Pourquoi Otrechoze pour votre événement ?

Parce que nous avons choisi de travailler autrement et d’avoir une approche de votre événement unique à la hauteur de ce jour.

Véritable engagement qualité globale, des années d’expériences, des produits d’exceptions, des équipes ultra compétentes, un travail de recherche sur la décoration, les aménagements…

Une cuisine maison, créative, sur mesure, des maitre d’hôtel et des cuisiniers passionnés par la qualité des bons produits, locaux, en circuits courts, fermiers, des bar à jus de fruits, des fruits mixés, des animations produits foie gras pièces de viandes tranché, risottos, mur de légumes biologique et sauces fraicheurs.

Déjeuners assis

Pour un événement organisé dans la plus simple des traditions, optez pour un déjeuner assis. Celui-ci revêt un caractère plus formel et officiel qu’un cocktail dinatoire.

Le déjeuner assis vous permettra d’allier convivialité, mets gourmands et raffinés, et gastronomie.

 

Le format idéal pour un événement important

 

Dans quel contexte choisir un déjeuner assis ?
Gardez en tête que ce type d’événements conserve un côté officiel. Cela peut être une manière de valoriser vos équipes pour les féliciter de résultats positifs obtenus par exemple. Choisissez un cadre prestigieux, avec une cuisine raffinée : marquez le coup !

Le déjeuner assis est également le format idéal pour les repas d’affaires : quoi de plus efficace qu’une belle table, des mets raffinés et une belle bouteille de vin pour négocier ou simplement développer une relation client.
Convier ses collaborateurs dans un restaurant haut de gamme, ou leur proposer un déjeuner assis dans une salle luxueuse avec un traiteur notoire, c’est reconnaître leurs valeurs.

Faites le bon choix en contactant notre agence qui saura définir vos besoins et vous proposer les solutions adaptées.

 

Découvrez nos gammes Déjeuners assis

Du producteur à l'assiette

PRODUITS SAINSCIRCUITS COURTS100% MAISON

OTRECHOZE valorise les circuits courts et les produits biologiques passant par nos cuisines seulement.